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Ouvrages
"Depuis 2011, je rédige chaque année des ouvrages professionnels abordant le métier de dirigeant, la réussite d’un cabinet, la gestion du temps et des priorités, la conduite du changement, la communication et la vente, etc. Ces livres sont édités par le CNOEC ou les Éditions Qualixel. J'ai aussi conçu une dizaine de supports pour le CFPC: Gérer les situations délicates, Oser vendre et parler argent, 25 actions de marketing opérationnel, etc."
► Vade-mecum



La série PRODUCTIVITÉ :
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tome 1 : (se) Valoriser
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tome 2 : prioriser son Temps
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tome 3: applications IA
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tome 4 : améliorer sa Productivité




La série VENTE :
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tome 1 : développer le Pôle Conseil
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tome 2 : le SPIN Selling
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tome 3: gagner de nouveaux (bons) clients



La série MANAGEMENT :
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tome 1 : (se) Manager
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tome 2 : le changement Collectif
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tome 3 : le changement Individuel


La série RELATION CLIENT :
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tome 1 : enrichir la Relation
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tome 2 : 10 situations délicates


La série DÉVELOPPEMENT PERSONNEL :
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tome 1 : (se) Motiver, c'est possible !
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tome 2 : gérer ses mauvaises habitudes
► Autres ouvrages (rédigés par Pascal Viaud)

Ce Guide rédigé pour le 70ème Congrès explique les règles du marketing pour un cabinet d’expertise comptable. Concret, il est un des ouvrages les plus téléchargés sur Bibliordre.

Ce Focus rappelle les fondamentaux d’une communication digitale efficace. Certes, la matière évolue vite, mais les fondamentaux perdurent (disponible sur Bibliordre).

Ce livret a été rédigé après la conférence “Mieux vendre” du 67e Congrès, qui avait reçu la meilleure note d’animation. Le thème de la vente est et reste porteur.
(épuisé)

Rédigé pour le 69ème Congrès, ce Recueil propose 20 interviews de cabinets sélectionnés pour leurs pratiques innovantes en management, marketing et vente (disponible sur Bibliordre).

Très peu de cabinets forment leurs clients, c’est un mystère ! Ce Guide rédigé pour le 68° Congrès détaille les 12 opportunités à former ses clients, et démontre la simplicité de la démarche. Du CA sur un plateau (disponible sur Bibliordre).

J’ai écrit 6 supports pour le CFPC dont 25 actions marketing, oser vendre, gérer les situations délicates, structurer la vente, motiver les salariés, former les clients. Ces formations sont aux catalogues du CFPC et des IRF.
