top of page
Votre texte de paragraphe (1).png

PÔLES D'EXCELLENCE

Les Pôles d'excellence poursuivent le but d'aider les participants à exceller dans un domaine précis. Ces Pôles souhaitent répondre à une question récurrente qui m'est posée après mes interventions: «Et maintenant ?» 

En effet, si l'enjeu d'une formation ou d'une conférence est de comprendre, elle est aussi et surtout de mettre en œuvre. Or, toute montée en compétences nécessite de pratiquer régulièrement en étant, si possible, guidé et conseillé: c'est la finalité de ces Pôles d'excellence. 

 

Ils sont à ce jour au nombre de 4:

  • Marketing Vente

  • Management Productivité

  • Service Social & Juridique

  • Gestion & Entrepreneuriat.

Ils réunissent bimensuellement les collaborateurs d'un même cabinet (grande taille) ou de plusieurs (petite taille). Dans ce 2nd cas, les participants sont issus de structures évoluant dans des zones non concurrentes, afin de permettre à chacun d'échanger librement et d'optimiser ainsi son investissement. 

La différence avec les Ateliers 9-en-1 est importante à 3 niveaux: 

  1. Les participants sont les mêmes d'un mois sur l'autre ce qui enrichit les interactions.

  2. Chacun travaille sur son (ses) projet(s) et est suivi individuellement.

  3. Le groupe est limité à 10 participants afin d'accroître l'interactivité et l'efficacité.

Découvrez nos Pôles d'excellence

Poles.jpg
bottom of page