(édition épuisée – nouvelle édition : juillet 2019)

Mieux vendre : 33 étapes-clés

Le « mieux vendre » est une aptitude d’importance croissante pour le cabinet d’expertise comptable qui évolue dans un environnement changeant, face à une concurrence accrue et des clients plus négociateurs.

C’est pour aider l’expert-comptable comme le collaborateur à « mieux vendre » que ce livre a été rédigé. Il a été pensé pour des non-vendeurs plutôt que pour des commerciaux chevronnés.

Il a été spécifiquement rédigé pour une seule profession : l’expertise-comptable. C'est important, car on ne vend évidemment pas une mission de comptabilité ou une prestation de conseil comme on vend une voiture ou un bien immobilier.

Enfin, ce livre ne se limite pas à quelques techniques de vente. Il est à la fois plus réaliste et plus ambitieux :
- plus réaliste parce que ce ne sont pas quelques techniques qui vont résoudre des blocages culturels, des difficultés cognitives à aimer vendre, parler argent et défendre ses honoraires ;
- plus ambitieux parce que son objectif n’est pas seulement de sensibiliser l’expert-comptable au mieux-vendre, il souhaite également aider les collaborateurs à comprendre que l'acte de vente peut être éthique et surtout salutaire pour le client qui a tant besoin des compétences du cabinet.

Editions Qualixel - 232 pages
Prix TTC : 31,35 €