Présentation

Qualixel vous aide à concevoir et déployer une démarche marketing et commerciale performante, adaptée à votre projet de cabinet, à ses atouts et faiblesses, à ses ressources financières et humaines.

Cette démarche d’accompagnement respecte une chronologie en 10 étapes :

    1. 1. Formalisation ou analyse du projet de cabinet
    2. 2. Diagnostic des forces & faiblesses marketing du cabinet
    3. 3. Encadrement du pilote marketing (recrutement optionnel)
    4. 4. Etude de clientèle : segmentation + identification des besoins
    5. 5. Formalisation de l’offre : catalogue + fiches-mission
    6. 6. Conception de supports de comm’ print (si besoin)
    7. 7. Dynamisation de la comm’ digitale (si besoin)
    8. 8. Identification & formation des « développeurs » (vendeurs)
    9. 9. Sélection & déploiement des actions commerciales
    10. 10. Analyse et amélioration du reporting commercial

Caractéristiques
Durée : à la convenance du cabinet
Modalités d’intervention : sur-site & à distance
Fréquence d'intervention sur-site : à préciser (ex: toutes les 6 semaines)
Budget ; selon fréquence
Formation professionnelle continue : en partie
Prix : sur devis
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